Points forts de la carte Simplii Financial Cash Back Visa :

  • Récompenses généreuses
  • Aucun frais annuel
  • Possibilité d’ajouter des titulaires supplémentaires

Détail des avantages de cette carte de crédit :

La carte Visa Simplii Financial Cash Back vous permet de bénéficier de 4 % de remise en argent sur les dépenses dans les restaurants, bars et cafés, 1,5 % sur les courses, l’essence et les prescriptions, et 0,5 % sur presque tout le reste. Durant vos quatre premiers mois, vous obtenez aussi 10 % de remise chaque fois que vous mangez ou buvez à l’extérieur (jusqu’à 50 $ d’économies supplémentaires).

Cette carte est gratuite, mais vous devez être client de Simplii Financial pour profiter de ses avantages, qui incluent la protection des achats et l’extension de garantie. Pour une petite somme, vous pouvez ajouter une assurance protection des paiements et une assurance médicale d’urgence en voyage.

Cerise sur le gâteau, profitez d’un taux d’intérêt annuel de 9,99 % sur les achats pendant les six premiers mois.

Pourquoi choisir la carte Simplii Financial Cash Back Visa ?

Si accumuler des remises en argent vous séduit et que vous adorez voir vos économies augmenter, alors cette carte est faite pour vous. C’est une carte de remise en argent simple offrant parmi les meilleures récompenses sur le marché canadien, avec jusqu’à 10 % de remise en argent.

Le tout, sans frais annuels, et permet d’ajouter jusqu’à trois titulaires supplémentaires. Vous bénéficierez de remises en argent illimitées, intégration avec les applications de paiement, assurance de protection étendue, sécurisation des achats et bien plus.

Concrètement, vous gagnerez 4 % sur les restaurants et cafés éligibles, 1,5 % sur les courses, les paiements préautorisés, les achats d’essence et de pharmacie, et 0,5 % sur tout autre achat effectué avec la carte.

De plus, vous avez la possibilité d’ajouter l’assurance protection des paiements CIBC et l’assurance des soins médicaux d’urgence en voyage.

Qui peut faire une demande ?

Critères d’éligibilité :

  • Revenus annuels du ménage d’au moins 15 000 $
  • Être résident canadien (hors Québec)
  • Avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou territoire
  • Ne pas avoir déclaré faillite au cours des 7 dernières années
JE VEUX